Liste des délibérations du Conseil Municipal

Du lundi 27 mars 2023

Présents : 12

L’an deux mille vingt-trois, le lundi 27 mars, le Conseil Municipal, s'est réuni, en session ordinaire, salle Sancey-Richard, sur convocation régulière adressée à ses membres le lundi 20 mars 2023, par Monsieur le Maire qui a présidé la séance.

Gérard Dèque, Alicia Berthier-Derose, Lucie Rousselet-Jurcevic, Laurent Poncet, Sandrine Boillot, Marlène Benoit, Gaël Marandin, Samuel Péridy, Nicolas Métivier, Florence Collino, Hervé Lacroix, Thierry Rolland.

Excusés : Estelle Remacle, Francis Meuterlos, Bénédicte Lavier.

Pouvoirs : Estelle REMACLE à Gaël MARANDIN, Francis MEUTERLOS à Lucie ROUSSELET-JURCEVIC, Bénédicte LAVIER à Laurent PONCET

Secrétaire : Samuel Péridy

Le Maire propose de nommer un secrétaire de séance : Samuel Péridy est nommé à l’unanimité.

Préambule : Approbation du PV de conseil municipal du 06 Mars 2023

Le Maire soumet au vote le PV de la séance de conseil municipal du 6 mars dernier.

Une modification est apportée par Mme Boillot sur le tableau des subventions accordées à l’unanimité (le ski club ne doit pas figurer sur ce tableau).

Cette modification prise en compte, le procès verbal est approuvé à l’unanimité.

Ordre du Jour :

1 - AVENANT A LA CONVENTION PLURIANNUELLE D’OBJECTIFS ET DE MOYENS POUR LA GESTION DE L’ACCUEIL DE LOISIRS DE METABIEF

2. COMPTES ADMINISTRATIFS ET COMPTES DE GESTION

2-1 / BUDGET EAU