Recrutement
- Détails
OFFRE D'EMPLOI
La commune de METABIEF recrute
1 AGENT D’ACCUEIL (catégorie C)
Agence Postale Communale & Secrétariat de Mairie (à parts égales)
MISSIONS
Agence Postale Communale : Assurer les services postaux, les services financiers et les prestations associées d’une agence postale communale
Secrétariat de Mairie : Assurer l'accueil des administrés, les renseigner et les orienter. Assurer la rédaction de communications administratives en suppléance de la secrétaire de Mairie.
HORAIRES
20h30 par semaine // du lundi au vendredi : 8h45-12h15 // le samedi : 8h45-11h45
PROFIL
Polyvalence, sens du service public, discrétion
Savoir faire face à des situations conflictuelles
Travailler, partager et échanger avec l’équipe sur l’activité
Expérience en collectivité souhaitée
Agence Postale Communale :
- Maîtriser les opérations bancaires de base,
- Connaître la gamme élargie de produits et services postaux,
- Gérer une trésorerie et les stocks,
- Maîtriser les techniques de vente.
Secrétariat de Mairie :
- Informer les élus et les usagers, accueillir et orienter
- Organiser les activités relatives à la vie institutionnelle (agenda du maire, location des salles, réunions, rédaction de documents administratifs et correspondances…)
- Notion en élections et actes d'état civil : naissance, mariage, décès.
MODALITE DE RECRUTEMENT
Envoyer CV + lettre de motivation AVANT LE 30 JANVIER 2021 à :
Monsieur le Maire
16 rue du village - 25 370 METABIEF
mairieCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Tél : 03 81 49 13 22