Recrutement

OFFRE D'EMPLOI

La commune de METABIEF recrute

1 AGENT D’ACCUEIL (catégorie C)

Agence Postale Communale & Secrétariat de Mairie (à parts égales)

 

MISSIONS

Agence Postale Communale : Assurer les services postaux, les services financiers et les prestations associées d’une agence postale communale

Secrétariat de Mairie : Assurer l'accueil des administrés, les renseigner et les orienter. Assurer la rédaction de communications administratives en suppléance de la secrétaire de Mairie.

 

HORAIRES

20h30 par semaine // du lundi au vendredi : 8h45-12h15 // le samedi : 8h45-11h45

 

PROFIL 

Polyvalence, sens du service public, discrétion

Savoir faire face à des situations conflictuelles

Travailler, partager et échanger avec l’équipe sur l’activité

Expérience en collectivité souhaitée

Agence Postale Communale :

- Maîtriser les opérations bancaires de base,

- Connaître la gamme élargie de produits et services postaux,

- Gérer une trésorerie et les stocks,

- Maîtriser les techniques de vente.

Secrétariat de Mairie :

- Informer les élus et les usagers, accueillir et orienter

- Organiser les activités relatives à la vie institutionnelle (agenda du maire, location des salles, réunions, rédaction de documents administratifs et correspondances…)

- Notion en élections et actes d'état civil : naissance, mariage, décès.

 

MODALITE DE RECRUTEMENT

Envoyer CV + lettre de motivation AVANT LE 30 JANVIER 2021 à :

Monsieur le Maire

16 rue du village - 25 370 METABIEF

mairieCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Tél : 03 81 49 13 22