📍📍📍WANTED📍📍📍
Comme chaque été, la Communauté de communes recrute des étudiants pour la déchèterie de Labergement-Ste-Marie.
Nous recherchons toujours un étudiant pour le mois d'aout.

Merci de partager l'information ! 💪🤗🌸
🌸🌷🎋Votre médiathèque va faire une brève pause le temps du pont de l'Ascension et sera ouverte du 23 mai au 25 mai aux horaires et jours suivants : 👇👇👇
Lundi de 08h45 à 11h30
Mardi de 08h45 à 11h30
Mercredi de 10h00 à 12h00
Belle journée, 🤗💐
Comme chaque année, nos jolies montbéliardes vont prendre leurs quartiers d'été à la ferme du Cernois le samedi 28 Mai à 11h15. 🐮☀️🏞
Vous êtes chaleureusement conviés à les accompagner dans leur ascension.
⚠️🛑 Pour les personnes montant en voiture, merci de vous arrêter avant le passage canadien à l'entrée de la pâture.
🥖🍷 Un casse-croûte sera offert par la Municipalité à 12h00 à la ferme du Cernois.
Nous espérons vous voir nombreux!! 😉🤗
Nous vous rappelons que les bulletins d’inscription pour le repas de la fête des mères sont à retourner en Mairie avant le 28 mai 2022, dernier délais ;)

Normalement, toutes les invitations sont parties, donc, si vous êtes concernée, et que vous n’avez toujours rien reçu dans votre boite aux lettres n’hésitez pas à nous en faire part en mairie au 03 81 49 13 22.

A très bientôt ! 🌸💐💌
👉 Cette année, la commune recherche des bénévoles pour épauler les agents municipaux au rempotage et à la création des massifs floraux, mais également, à la création de « plates-bandes à croquer » !

🌱 Ces « plates-bandes » seront mises en place en place sur les massifs (dans les 8 chaudrons) de la commune. Elles contiendront des aromatiques (ciboulette, persil, thym, estragon…) mais aussi plein d’autres choses : artichaut, côtes de bettes, chou kale... !

😋 Le tout à croquer ;)

💪 Venez-nous aider : Lundi 30 mai 2022, après-midi pour effectuer les plantations.

👉 Rdv aux ateliers municipaux, rue du Bief Rouge à 13h30 ! Inscription par mail, au préalable, auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par tél : 03 81 49 13 22