Actualités

Au vu de sa dangerosité, l’élimination de l’amiante doit s’effectuer sous certaines règles de sécurité, d’où l’interdiction de le déposer en déchèterie.
Préval propose un service de collecte pour les particuliers. Les dates et lieux sont organisés en fonction des demandes.
Informations et renseignements sur www.preval.fr

L'affichage en Mairie des Demandes Préalables, Permis de Construire ou Permis d'Aménagement sont aussi disponible en ligne sur notre site dans le Menu "Mairie" - "Vie Municipale" - "Urbanisme" : https://www.metabief.fr/index.php/vie-municipale/municipalite/urbanisme Cette rubrique est mise à jour une fois par semaine.

Suite au contexte sanitaire actuel et au confinement national en vigueur, l'ensemble des stages PEL des vacances de printemps 2021 sont annulés. Merci pour votre compréhension.

La commune de Mouthe recrute un adjoint administratif à temps complet (éventuellement 2 temps partiel et/ou mi-temps) pour assurer un remplacement congé maternité jusqu’au 31 juillet 2021.

Missions attribuées : élection, état-civil, journée défense et citoyenneté, urbanisme, facturation de l’eau, accueil physique et téléphonique, courriers divers…

Cet emploi est à pouvoir immédiatement !

Les personnes intéressées doivent adresser une lettre de motivation, accompagnée de leur Curriculum Vitae par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou le déposer au secrétariat de la mairie de Mouthe.

L'arrêté préfectoral concernant le port du masque obligatoire sur l'ensemble des territoires urbanisés du Doubs est prolongé jusqu'au 30 avril 2021.