Arrêté N°A2021-24

portant délégation de fonctions et de signature

à M. PONCET Laurent,

 

troisième adjoint

 

Le Maire de la Commune de Métabief,

 

Vu l’article L2122-18 du Code Général des Collectivités Territoriales qui confère au maire, sous sa surveillance et responsabilité, une partie de ses fonctions aux adjoints et à des membres du conseil municipal.

 

Vu la délibération du Conseil Municipal en date du 17 décembre 2021 portant élection des adjoints au maire.

 

Considérant que M. PONCET Laurent a été élu troisième adjoint,

 

CONSIDERANT la nécessité pour la bonne marche des affaires communales de procéder à une délégation de fonction du maire au bénéfice du troisième adjoint,

 

ARRÊTE

 

Article 1er

 

Il est donné délégation de fonction à M. M. PONCET Laurent, troisième adjoint pour exercer les attributions suivantes :

 

Eau, Forêt, Développement durable :

 

  • suivi des dossiers relatifs aux thématiques ci-dessus

  • participation aux réunions en lien avec ces thématiques

  • relations avec les partenaires en lien avec ces thématiques

  • suivi des projets de forages

  • préparation des budgets eau et forêt

     

Article 2

 

Il est également donné délégation à M. PONCET Laurent à l’effet de signer :

 

  • tous courriers relevant de sa délégation.

     

 

Article 3

 

Le Directeur Général des services est chargé de l’exécution du présent arrêté dont une ampliation sera adressée :

  • au Sous-Préfet

  • au Trésorier Municipal

  • à l’intéressé à la notification

 

Fait à Métabief, le 21/12/2021

Le Maire,

 

 

 

 

Gérard DEQUE

 

NB : Tous les adjoints sont de droit :

 

  • officier d’Etat Civil (art L. 2122-32 du CGCT)

  • officier de Police Judiciaire (art L. 2122-31 du CGCT)

 

Ces fonctions ne relèvent donc pas d’un arrêté de délégation du maire.