👉 Cette année, la commune recherche des bénévoles pour épauler les agents municipaux au rempotage et à la création des massifs floraux, mais également, à la création de « plates-bandes à croquer » !

🌱 Ces « plates-bandes » seront mises en place en place sur les massifs (dans les 8 chaudrons) de la commune. Elles contiendront des aromatiques (ciboulette, persil, thym, estragon…) mais aussi plein d’autres choses : artichaut, côtes de bettes, chou kale... !

😋 Le tout à croquer ;)

💪 Venez-nous aider : Lundi 30 mai 2022, après-midi pour effectuer les plantations.

👉 Rdv aux ateliers municipaux, rue du Bief Rouge à 13h30 ! Inscription par mail, au préalable, auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par tél : 03 81 49 13 22