Pour cette fin d'année 2020, et au vu des conditions sanitaires, la commune et le CCAS ont tenu à faire un geste spécifique pour les plus jeunes et les plus âgés d'entre nous. La commune s’est engagée dans une démarche de développement durable. Les présents ont donc été élaborés :

• en solidarité avec les commerces et producteurs de Métabief,
  • en limitant l’impact environnemental et les suremballages.

Ainsi, les petits ont reçu des cadeaux provenant de Jura Bois, via nos commerçants. Les plus grands ont reçus des bons cadeaux pouvant être utilisés dans les commerces du village.

Quant aux séniors, ils ont reçu un panier différent des autres années : des caissettes personnalisées aux couleurs de Métabief, avec le concours de 4 producteurs/commerçants du village, comprenant des produits locaux.

Merci aux bénévoles pour leur travail !

Vous n'avez pas pu être présents lors des distributions ? Rendez-vous vite à l'accueil de la mairie aux horaires habituelles pour retirer vos cadeaux !

La commune et le CCAS souhaitent à tous les Chats Gris de bonnes vacances et de bonnes fêtes de fin d'année !