Comme chaque année, à l’occasion de la fête des mères, la municipalité de Métabief a prévu un cadeau pour toutes les mamans du village !
✍️ Vous n'avez pas reçu votre courrier d'invitation ? Inscrivez-vous vite sur notre site internet metabief.fr :
Vous l'avez déjà fait et n'avez rien reçu ? Pas de panique, contactez la mairie par téléphone au 03 81 49 13 22 ou par e-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
⏱ Vous avez jusqu’au 18 mai 2024 pour vous inscrire
(⚠️ Sous condition d'être bien enregistrée sur le site internet de la mairie, chaque inscription au repas est contrôlée au-préalable, ⛔️ toute falsification de l'invitation fera l'objet de l'annulation de votre inscription au repas⛔️)
Pour les personnes qui rencontreraient des difficultés, un formulaire papier est également disponible à l’accueil de la mairie, aux horaires d’ouverture.