👉Une réunion de concertation sur la révision du Plan Local d’Urbanisme aura lieu :
📆 Le jeudi 16 Mai 2024
⏰ à 20h00
📍 à la salle Sancey-Richard (Maison Commune, 16 rue du Village, 25370 METABIEF)
🤝 La Municipalité vous invite à venir nombreux vous informer et poser vos questions éventuelles.
👍 Il est rappelé qu’un registre de concertation est tenu à la disposition de la population à la Mairie, pour vous permettre d’y formuler vos questions et observations éventuelles. Vos remarques peuvent également être transmises par mail ou papier libre aux adresse suivantes, l’objet devra clairement stipuler la mention « concertation du PLU » : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Mairie de Métabief, 16 rue du Village, 25370 METABIEF.
👌 M. le Maire recevra en rendez-vous en mairie les personnes désirant poser des questions concernant le dossier. Pour prendre rendez-vous, merci d’adresser un mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Toutes les informations relatives à cette réunion se trouve dans le descriptif du document ci-joint 👇
Tous les documents sont consultables en lignes ici : https://www.dorgat.fr/espace-concertation