Chaque année la commune de Métabief offre un bon cadeau pour les enfants de 0 à 11 ans.

Autour de cette action communale, depuis de nombreuses années des parents prennent de leur temps pour apprendre à nos bambins des petites chorégraphies afin de créer du partage et de la vie de village.

Ainsi chaque année les enfants de Métabief de 3 à 11 ans proposent un spectacle dansant à la salle Paul Charlin.

Il paraîtrait même que les Chats Gris sont tellement enthousiastes que le père Noël vient jusqu'à Métabief pour distribuer des cadeaux aux enfants....

Noël 2020

Cette année, au vu des conditions sanitaires... il n'y aura pas de spectacle organisé. La remise des cadeaux est cependant maintenue. Elle aura lieu le 12 décembre dans la cour de l'école. Les parents ne pouvant pas venir ce jour sont invités à venir chercher en mairie les cadeaux de leurs enfants à partir du 15 décembre 2020. La municipalité et la CCAS souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année à tous les enfants !

Les bons cadeaux remis aux enfants sont utilisables pour toutes les activités (et location) à Métabief. La liste exhaustive se trouve ici :